Chaque année, le bulletin municipal « L’ écho de Salles » parait en février.
Ce journal permet à la municipalité, à chaque association de pouvoir vous informer des différentes actualités. Il est distribué par les conseillers dans vos boites aux lettres.
Téléchargez le dernier numéro (février 2021) :L’ écho de Salles de Barbezieux N°37
Merci à la commission communication, aux présidents d’associations et aux nombreux bénévoles (sans oublier Pierrette GROLLEAU qui est venue apporter toute son expérience) pour la réalisation de ce journal.
Le prochain numéro est prévu pour le mois de février 2022. Pour retrouver les anciens numéros, cliquez ici.
Plusieurs habitants de Salles de Barbezieux ont fait la remarque que de nombreux masques se trouvaient le long des chemins ou routes ou dans les fossés sur notre commune.
Merci de ne pas jeter vos masques dans la nature. Ces masques vont mettre plusieurs années (ou dizaines d’années) pour se détruire.
Rappel : Les masques doivent être mis dans les sacs noirs et pas dans les sacs jaunes. Pour limiter la propagation lors du tri des déchets, merci de ne pas les mettre dans les sacs jaunes (même si c’est mieux que dans la nature).
Ce constat a été fait pour les masques mais d’autres objets sont également visibles (canettes, sacs, gobelets..). Merci de respecter la nature.
La mairie de Salles de Barbezieux fermera à 18h durant le couvre-feu (horaires habituels : 19h) .
De plus, la mairie n’est plus joignable en ce moment par téléphone au 05 45 78 36 93 (problème de la ligne téléphonique. Si vous voulez joindre la mairie, vous pouvez appeler le portable au 07.80.41.48.07.
Il reste à la mairie de Salles de Barbezieux des calendriers 2021 des pompiers à vendre.
Suite à la crise sanitaire et donc au non passage des pompiers dans chaque foyer, il reste de nombreux calendriers des pompiers à vendre. Cette forte diminution des ventes de calendrier va entrainer des difficultés financières au sein des différentes casernes. Les pompiers utilisaient les fonds pour payer leurs assurances par exemple.
N’hésitez pas à venir en acheter pour ceux qui le souhaitent (heures d’ouverture de la mairie).