Quelques habitants de la commune de Salles de Barbezieux embellissent leurs maisons et indirectement notre commune. Merci à eux de cette initiative qui permet d’apporter du plaisir à nos yeux. Ils seront remerciés lors des voeux de la commune le samedi 7 janvier à 11heures à la salle des fêtes.
La commission sociale, adossée à la Maison des générations, existe depuis 2014 .
Un point de l’action de vos élus sur le coup de main aux demandeurs d’emploi vient d’être réalisé par un journaliste de la Charente Libre : M. Pascal HUORD.
Retrouvez le bilan rédigé par Pascal HUORD et paru dans la Charente Libre le 23 décembre 2016. Article du 23 décembre
Si vous souhaitez bénéficier de l’assistance de cette commission, merci de contacter un des responsables :
La chorale TEMPO a fêté Noël le jeudi 22 décembre après-midi. La présidente Denise PITAUD avait tout organisé pour que les 30 choristes soient choyés avec chocolats, clémentines et…
Le père Noël a également gâté le chef de choeur M. Jean BATARD et une choriste.
Nous souhaitons une année aussi riche que 2016 à la chorale TEMPO qui se développe chaque année.
Si vous souhaitez voter lors des élections présidentielles ou législatives de 2017, vous devez vous inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2016.
Renseignements à la mairie lors de chaque permanence (lundi et jeudi après-midi).
Depuis 1983, Francis TILHARD est l’agent d’entretien des espaces extérieurs de la commune de Salles de Barbezieux (cimetière, pelouses, feuilles, …). Toujours dévoué et prêt à aider sa commune, il s’est toujours adapté aux nombreuses évolutions de la commune : pelouse autour de la nouvelle mairie, salle des fêtes, aire de pique-nique ou parc à coté de l’église.
Il a demandé sa retraite en cette fin d’année 2016. Merci à Francis pour toutes ces années passées au service de la commune. Nous lui souhaitons de profiter de ses passions pendant les prochaines années.
Voici quelques photos des derniers travaux de Francis :
Son successeur devrait être annoncé lors des prochains voeux de la commune le 7 janvier.